Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+39 0415288779
Réserver maintenant

Services hôteliers

  • 46003473.jpg.1024x0
  • 46367599.jpg.1024x0
  • 46367602
  • 37699283
  • 45768374

Services en un coup d'œil

46367566.jpg.1340x450_0_268_10468
L'hôtel Bella Venezia Venice est extrêmement désireux de faire en sorte que le confort de nos clients soit primordial. Nous sommes fiers de notre ville et nous voulons que nos invités aient une excellente visite à cette ville incroyable et qu'ils aiment l'aimer comme nous le faisons. Pour cette raison, nous essayons de faire autant que possible pour que nos clients restent aussi agréables et agréables que possible. [u] Services en un coup d'œil [/u]

  • Accès Internet Wi-Fi gratuit haute vitesse
  • Services de billetterie et réservation
  • Services de blanchisserie, nettoyage à sec et repassage
  • Services de télécopie / photocopie
  • Service de garde d'enfants

 

  • Réception 24h / 24
  • Location de voiture
  • Service de chambre et petit-déjeuner buffet gratuit
  • Service de stockage de bagages
  • Échange de devise


Equipe multilingue

55421922.jpg.454x454_default
Notre personnel multilingue hautement qualifié est donc disponible 24 heures par jour sur la réception de l'hôtel pour répondre à vos questions et besoins. Nous sommes plus disposés à organiser des billets de théâtre, d'opéra ou de tournée pour vous en votre nom ou d'entreprendre tout autre type des services de réservation qui peuvent s'avérer difficiles pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien. Que ce soit des réservations de restaurants, des locations de voitures ou des réservations guidées, notre excellent personnel d'accueil est à votre entière disposition.

Petit déjeuner buffet gratuit

17223279.jpg.454x454_default
En plus des services de réservation, de la fourniture d'informations et des services généraux de résolution de problèmes auxquels notre personnel d'accueil est ravi de vous aider, vous pouvez également profiter de certains de nos autres services, y compris notre petit-déjeuner buffet gratuit dans la salle à manger, le petit-déjeuner dans votre chambre ou en général, un service général de chambre. Nous offrons également une gamme de services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage pour vous enlever tous vos soucis mondains. Nous pouvons même aider avec l'échange de devises et le baby-sitting pour vraiment simplifier les choses.

Réunion et banquet

46367600.jpg.454x454_default
Pour nos clients commerciaux et professionnels, nous sommes heureux de vous proposer des installations de réunion et de banquet à votre disposition en plus des services de télécopie et de photocopie au besoin. Qu'il s'agisse ou non d'affaires ou de plaisir, l'invité moderne a dix ans sans être à l'aise sans accès à Internet, et nous offrons également une connexion Wi-Fi gratuite à haute vitesse dans tout l'hôtel et les appartements.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+39 0415288779
Book Now

Hotel Services

  • 46003473.jpg.1024x0
  • 46367599.jpg.1024x0
  • 46367602
  • 37699283
  • 45768374

Services at a glance

46367566.jpg.1340x450_0_268_10468
Hotel Bella Venezia Venice is extremely keen to make the comfort of our guests of paramount concern. We are proud of our city and we want our guests to have a great visit to this amazing city and grow to love it as we do. For this reason, we try to do as much as we can to make our guests stay as enjoyable and pleasant as possible.[u]Services at a glance[/u]

  • Free high speed Wi-Fi internet access
  • Ticket and reservation services
  • Laundry, dry cleaning and ironing services
  • Fax / photocopying services
  • Babysitting service


  • 24 hour reception
  • Car hire
  • Room service and complimentary buffet breakfast
  • Luggage storage service
  • Currency exchange


Multilingual Staff

55421922.jpg.454x454_default
Our highly trained multi-lingual staff are therefore available 24hrs per day on the hotel reception to respond to your questions and needs.We are more than willing to arrange theatre, opera or tour tickets for you on your behalf, or to undertake any other type of reservation services that may prove dif ficult for someone who is not proficient in Italian.Whether it be restaurant reservations, car hire or guided tour bookings, our excellent reception staff are at your disposal.

Complimentary Buffet Breakfast

17223279.jpg.454x454_default
In addition to booking services, information provision and general problem solving services that our reception staff are pleased to help you with, you may also enjoy some of our other services which include our complimentary buffet breakfast in the dining room, breakfast in your room, or indeed general room service.We also offer a range of laundry, dry cleaning and ironing services to take away all of your worldly cares. We can even assist with currency exchange and babysitting to really simplify things.

Meeting and Banqueting

46367600.jpg.454x454_default
For our commercial and business guests, we are pleased to offer meeting and banqueting facilities for your disposal in addition to fax & photocopying services as needed. Whether or not you're here on business or pleasure, the modern guest is of ten not comfortable without internet access, and so we also offer free high speed Wi-Fi internet access throughout the hotel and apartments.
Close