POURQUOI RESERVER AVEC NOUS?

Garantie du meilleur prix

Petit-déjeuner buffet inclus

Promotions et offres exclusives

FREE Internet Wi-Fi

Bienvenue à l'
Hôtel Bella Venezia, Venise...

L' Hôtel Bella Venezia Venise est un splendide hôtel 4 étoiles composé de 24 chambres de haute qualité et 2 appartements indépendants tous situés à 5 minutes seulement à pied des célèbres Pont Rialto et de la Place St Marc en plein centre de Venise. Avec une vue surplombant le labyrinthe des charmants canaux de Venise, son décor opulent et son fantastique service client, l'Hôtel Bella Venezia Venise est le choix idéal pour les personnes visitant cette ville unique.

4 Hôtel étoiles
24Pièces de haute qualité
2Appartements Séparés
5procès-verbal.à pied du centre de Venise

NEWSLETTER & CODE PROMO

Joignez-vous à notre liste d'envoi afin de recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement et être tenu au courant de nos pauses de négocier à bas prix!

Caractéristiques

L' Hôtel Bella Venezia Venise est également heureux de vous proposer deux appartements indépendants élégamment décorés et meublés, capables de coucher jusqu'à 6 et 4 personnes respectivement. S'ajoute un salon et de amples salles de bain, les appartements possèdent aussi un accès internet Wi-fi gratuit et ses clients sont invités à prendre le petit-déjeuner dans le salon de l'hôtel sans frais supplémentaire.

Situation

Situé dans un palazzo historique du seizième siècle, l' Hôtel Bella Venezia Venise a été entièrement rénové de façon à ce que le bâtiment restauré conserve son caractère Vénitien historique, mais bénéficie également d'infrastructures modernes que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Hôtel Bella Venezia Venise, notre hôtel 4 étoiles bénéficie d'un emplacement privilégié. Avec de nombreuses chambres surplombant les canaux romantiques et les voix navigables en dessous, la clientèle de notre hôtel est à seulement 5 minutes de marche du Pont Rialto et à également 5 minutes du centre culturel de Venise- la Place St Marc.

Visite Vidéo et Galerie photos

Pourquoi ne pas visiter nos sections Visite Vidéo ou Galerie Photos pour vous faire une idée visuelle des fantastiques infrastructures et niveau de qualité de l'Hôtel Bella Venezia Venise.

uparrow

Why Book with us

Best Rate Guaranteed

Buffet Breakfast Included

Exclusive Promotions and Offers

FREE Internet Wi-Fi

Welcome to
Hotel Bella Venezia Venice

Hotel Bella Venezia Venice is a plush 4-star hotel comprising of 24 high quality rooms and 2 separate apartments all located within only a 5 minute walk from both the famous Rialto Bridge and St Mark's Square in the very centre of Venice. With views overlooking Venice's maze of charming canals, opulent decor and fantastic customer service, Hotel Bella Venezia Venice is the ideal choice for anyone visiting this most unique of cities.

4 Star hotel
24High quality rooms
2Separate apartments
5Min. walk from centre of Venice


Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!


Hotel Bella Venezia Venice is also pleased to offer two self-contained apartments that are elegantly decorated and furnished and able to sleep 6 people and 4 people respectively. Complete with sitting room and ample bathrooms, the apartments also come with free Wi-Fi internet access, and guests are invited to take breakfast in the hotel dining room for no extra charge. Visit our Services page.


Situated in a historic sixteenth century palazzo, Hotel Bella Venezia Venice has been completely renovated such that the restored building retains its historic Venetian character, but also now enjoys many modern conveniences one expects of a 4-star hotel. The hotel are a mere 5 minutes walk from the famous Rialto Bridge, and also only around 5 minutes from the cultural centre of Venice - St Mark's Square. Visit our Location page.

Video Tour and Gallery

Why not visit our Video Tour or Photo Gallery sections to gain a visual appreciation of the fantastic facilities and level of quality at Hotel Bella Venezia Venice.